Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
9 juin 2009

Echange étui à ciseaux, suite...

009

Nini, a bien reçu son étui à ciseaux, alors je peux vous le montrer....
l'échange s'est passé sur le fil en scène..

DSC_0073

DSC_0071

DSC_0068

peut ètre que certaines reconnaitront le modèle, c'est de victoria sampler, le modèle "where stitchers gather"....
très agréable à broder, il faut reconnaitre que le modèle est beau!!!

bonne journée

bonne_journee_birdhouse

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ton étui à ciseaux, mais comment fais-tu pour broder autant de si jolies choses, ça y est, j'ai trouvé, tu ne dors jamais lol.<br /> Gros bisous
M
trés trés beau encore une petite merveille felicitationbisous moumoune
P
Waouhhh tu as choisi un superbe modèle et quelle magnifique réalisation !!!<br /> Ta copinette a bien été gâtée.<br /> Bisous, bisous
A
waaaaaa elle a été gâtée Nini c'est une petite merveille!!!!!!! bravo ma tite gwen, sublime!!<br /> gros bisous de ta zaza et une douce nuit
N
et oui c'est moi la chanceuse<br /> merci beaucoup
Publicité