Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
12 juin 2009

de retour.....

tati80

me voici de retour, pas très motivée en ce moment, il fait chaud et je me traine!!!!

Ce matin, me facteur me klaxonne...
Un colis venu de Bretagne est arrivé...

ha oui, je vous explique...
j'avais terminé de broder mon game board sampler, vous vous souvenez??
il avait donc prit la route vers la Bretagne, jusque chez copinette Lou...

et lou a travaillé, œuvré pour me confectionner une merveille....
DSC_0366

DSC_0374

on ouvre les tiroirs....

DSC_0365

de plus près...

DSC_0367

le tiroir sortit de la boite...

DSC_0371

et maintenant on soulève le couvercle...

DSC_0369

et puis Lou a pensé à tout, la boite a des pieds...

DSC_0370

elle est magnifique cette boite de jeu, n'est ce pas???
Il me reste a faire les pièces de jeu, je dois fimoter maintenant!!!

Lou, je sais que tu passes par ici, je te remercie encore mille fois, je l'adore, c'est décidé, elle reste chez moi!!!!
je t'embrasse bien fort....

tati115

Publicité
Commentaires
M
l'association de vos talents est une vraie réussite!! bravo à toutes les deux cette boîte est superbe!!
M
Oulalaaaa quelle beautéé ! c'est du très beau travail, vos 2 travaux couplés donnent une merveille! Bravo à toutes les deux.<br /> Et aussi, j'aime beaucoup ton étui à ciseaux!!!<br /> Gros bisous à toi et à tes fufus, qui je vois, ont bien grandis !
L
coucou ma tite gwen<br /> oh la broderie à bouger , il semblerait que la chaleur , te dérange alors là je t'envie car il pleut ici j'ai été ravie de participer à ton projet <br /> il ne reste plus qu'a taper dessus <br /> hi!hi!<br /> bisous<br /> lou
C
wa quel travail, c'est une veritable merveille !!<br /> un grand bravo à ta copinette vous etes toutes les 2 des fées !!!<br /> attend je t'envoie de la fraicheur et de la pluie du pas de calais ppppfffff !!!<br /> haut les coeurs ma tite gwen !!!<br /> je te fais de gros bisous et je vais voir le blog de copinette azalée que je n'arrivais plus à ouvrir pour vu que çà remarche !!!!
M
Oh la la ! ! ! <br /> Superbe !!!0<br /> Le game board était génial mais la boîte est fabuleuse !!!<br /> Bravo à toutes les deux c'est superbe.<br /> Bisouss ma gwendi .M-Jo<br /> PS:Tu es peut être en manque d'ouvrages????
Publicité