Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
16 juin 2009

echange rouge

hello

j'étais inscrite à un échange couleur, et il fallait broder un objet....
cocotte était celle qui devait recevoir mon paquet....
voilà ma broderie....

_tui___ciseaux

DSC_0340

DSC_0342

DSC_0344

DSC_0347

la couleur de cocotte était le rouge, je lui ai donc rajouté quelques perles rouges, des strass rouges aussi, un fil et un coupon de tissu rouges bien sur et enfin un ruban d'organza rouge évidemment....

voilà, bonne journée...

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique votre échange bravo à vous deux <br /> bisous tite gwen<br /> lou
A
superbe c'est magnifique!!! je comprend que Cocotte était ravie<br /> gros bisous de ta zaza
C
hé oui c'est moi qui ai eu la chance de recevoir cette merveille, encore plein de gros bisous ma petite Gwen, tu as ensoleillé ma journée d'hier<br /> encore merci de tout coeur<br /> cocotte
N
elle a été très gâté la petite cocotte tu as super bien travaillé ma pitchoune<br /> bonne journée a toi<br /> bises<br /> nini
M
Bravo à toi pour cette superbe trousse. Bisous Monique
Publicité