Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
1 juillet 2009

rosewood manor....

008

inspiration...... puisque maintenant vous savez ce que  je brode, voilà ma première section...

DSC_0775

DSC_0776

c'est une petite partie du modèle, il y a 30 sections à broder....
chaque section fait 40 points sur 70 points.....il reste encore quelques belles heures de broderie en perspective!!!!!

à demain, pour la suite du heirloom family, pour l'heure, je file au collège, aujourd'hui épreuve de maths...
bonne journée

abientot_bird

Publicité
Commentaires
A
aller courage à Clempupuce elle va assurer!! c'est sûr ;o)<br /> C'est du travail en perspective oui comme je te disais hier ce rosewood manor...mais alors tu vas pouvoir être fiere de toi quand il sera fini!!! ohlala ce sera un chef d'oeuvre<br /> gros bisous de ta zaza
C
quelle finesse, les couleurs sont trés fraiches, jolies comme tout, tous mes voeux à clemence<br /> bisous de cocotte
M
C'est d'une finesse remarquable... Bisous monique
C
Eh bien, effectivement encore quelques heures de broderie devant toi.<br /> Un bisou à Clemfifille pour son épreuve.<br /> Bizzzzzz<br /> Clochette
V
Je croise les doigts pour ta fille!! Magnifique ce modèle!! Les couleurs sont encore plus belles que sur le modèle!!!
Publicité