Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
26 août 2009

enfin de retour....

BJLRN9

me voilà enfin de retour, après une longue absence dut à ma ligne internet (pourquoi est-ce toujours aussi compliqué d'avoir une connexion après un déménagement???)

bon, enfin bref, le déménagement est terminé, encore quelques cartons, mais rien de très important....

Clémence a été opérée des dents de sagesses, et tout s'est bien passé, elle va bien...

mon labrador a été également opéré il y a 15 jours, on a dut l'amputer d'un doigt de la patte avant, elle va beaucoup mieux maintenant, mais je ne dis pas merci au véto de Brignoles, qui n'a même pas prit le temps d'examiner le chien.
juste une piqure d'antibio et ça ira...ça ira, tiens mon oeil, pour un peu, je la perdais d'une septicémie....

bon, enfin bref une seconde fois, je m'habitue bien à ma nouvelle ville, les gens y sont très gentils.

allez, voilà quelques vues de mes fenêtres....

DSC_0992

DSC_0993

DSC_0995

voilà pour les nouvelles, je reviens dans la journée, avec les photos de ma trousse canette...

aplus_dragonfly

Publicité
Commentaires
N
contente de te relire
M
Ouiii Gwen te voila de retour parmi nous c'est super ! la vue est très belle de chez toi, on sent que c'est un lieu calme et reposant.<br /> Didonc tu n'as pas eu de chance ces derniers jours, que d'opérations !<br /> Sur ce, je te souhaite une bonne soirée<br /> Bisous
M
Effectivement, Brignoles, côté véto, bof bof bof!<br /> Contente de lire!à bientôt-Bisous-Mag
M
Bon retour parmi nous,<br /> Le temps était long sans tes parutions quotidiennes!<br /> Bisousss. M-jo
L
bon retour à toi ma belle , reprends vite tes aiguilles ,pour réaliser des merveilles<br /> bisous<br /> lou
Publicité