Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
27 août 2009

un peu de brocante...

BJLRN11

en bas de chez moi, il y a Christian, le brocanteur.....
alors comment ne pas résister à fureter (ben oui, je furète!!!) dans son univers....

j'y ai trouvé ceci....
DSC_0996

et puis cela...
DSC_0999

j'ai aussi récupéré un repose fer, et j'attends qu'il me trouve le fer qui va avec, ainsi que les poids pour la balance...
voilà pour aujourd'hui, promis demain je vous parle de Mary Wigham...

bonne_journee_birdhouse

Publicité
Commentaires
L
JOLIE TES trouvailles !!!<br /> biz<br /> lou
A
c'est sympa ça d'avoir un broc si près de chez soi, et puis le jour que tu cherches quelquechose de précis tu seras bien servie, il pourra te mettre de côté avant de mettre en vente ;o)<br /> déjà tu as déniché de beaux objets, alors furete bien ma tite gwen hihihi<br /> gros bisous de ta zaza
N
de bien jolis trésors<br /> bonne journée a toi<br /> bises<br /> nini
P
Oh que de belles trouvailles chez ton brocanteur !!!!!<br /> Bisous ma belle
Publicité