Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
29 août 2009

potholder, ou simplement manique.....

BJLRN9

un peu de crochet,  des potholder, en français des maniques....
ça traine pas mal en ce moment sur les blogs, chez granny mania.....
voilà mes deux premiers, d'autres vont suivre....

manique

le tuto pour la fleur c'est ici et

bon, je retourne à mon crochet, mais avant je voulais vous rassurer....
je continue à broder sans lunettes, il y a juste mon Mary Wigham que je mets en pause.....

bonne journée

abientotchatME

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe!! ma tite gwen je fais du crochet aussi en ce moment mais avec des perles c'est génial, bon tant mieux que tu arrives à broder sans lunettes te voilà sauvée<br /> gros bisous de ta zaza
M
Ces maniques sont superbes.<br /> Ouf j'étais inquiète .<br /> Bisouss. M-Jo
C
trop jolis tes potholder, moi je suis inscrite pour le swap chez les granny, j'aime bien celui avec les pointes aussi où l'as tu trouvé ?<br /> bon weekend et bises de cocotte
M
Ohh je trouve ça trop bien fait, didonc quel beau rendu! en plus les couleurs vont très biens ensemble !<br /> Gros bisous et bon week-end
L
du beau boulôt , et un rendu magnifique<br /> biz<br /> lou
Publicité