Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
3 septembre 2009

Trousse.......cube

bjrpanierch

Un peu de couture, et pour cette rentrée des classes (hier pour le lycée), une trousse, toute rigolotte et carrée....
un petit cube.....la trousse saikoro

trousse_carr_e

de la couture, du pliage et encore de la couture....
le tuto est ici
Elle parait difficile à réaliser, mais non, elle est d'une grande simplicité au contraire....
et si moi j'y suis arrivé, vous la réussirez aussi!!!

aurevoiroursonne

Publicité
Commentaires
M
Elle est toute jolie cette petite trousse pour une petite fille qui doit être ravie !<br /> Gros bisous
Z
ça c'est vite dit : bravo !!!!
N
merci pour le tuto elle est trop mimi j' adoooooore<br /> bonne journée a toi ma pitchoune<br /> bises<br /> nini
C
Jolie trousse pour la rentrée de Clemfifille<br /> Bizzzzzz<br /> Clochette
C
comme elle est bien reussie cette trousse cube, je viens de regarder le tuto, elle ne me semble pas trop difficile meme pour une quiche comme moi qui coud encore à la main hi hi hi !!!<br /> elle me tente bien...<br /> bisous ma petite gwen
Publicité