Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
5 septembre 2009

dans ma rue....un chat dans l'aiguille

13573793

hier, je suis allée faire un tour à Aix en Provence...
une ballade obligée, pour faire réparer mon pare brise...
Passage obligé, la boutique "au bonheur des dames".....
je ressors avec un nouveau projet, "dans ma rue..." de un chat dans l'aiguille

les deux premières grilles sont chez moi, et je n'ai pas résistée, bien sur....

DSC_1131

DSC_1132

CSC_1134

CSC_1135

je ne précise pas que c'est du bonheur...
ça se brode tout seul....
d'ailleurs, j'y retourne.....et je vous montre mon avancée Lundi
bon week end....

13485444

Publicité
Commentaires
M
MDR...le virus te prend aussi???je les ai pris en abonnement chez De fil en Idées quand il sont sortis (intéressant car elle offrait le dernier + prix sur le tissus de fond du montage...)ils sont en cours...c'est génial à broder...bisous-Mag <br /> PS: je t'envois un mail car soucis...
C
c'est magnifique ma tite gwen et trés original <br /> j'ai hate d'etre demain pour voir la suite<br /> bises de cocotte
E
Magnifique projet. Tout en douceur et dans des tons absolument agréables pour l'oeil.<br /> Bonne continuation, je reviendrais voir la suite.<br /> <br /> Ewe
M
A coup sûr ,lundi c'est fini!!!!!! Bisous et bon dimanche Monique
M
Houuu ça à l'air du sport quand même, en tout cas le résultat est bien là, c'est très joli Gwen<br /> Gros bisous et bon WE à toi
Publicité