Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
26 septembre 2009

argh, j'ai une souris chez moi...

44374638_p

et oui, cet après midi, j'ai surpris une souris dans mes plantes vertes, elle m'a vu et s'est enfuit, mais c'est avant que je ne réussisse à la photographier!!!

souris_verte

bon, je crois qu'elle a trouvé un petit coin où se cacher, et elle va revenir....

le tuto sur ce blog, allez y, et n'hésitez pas à vous y ballader, c'est plein de petites merveilles....

bon week end, à lundi...
je vous parlerais de mes sals...

blin_messa_643

Publicité
Commentaires
C
pour tous vos problemes de souris rats deux sites a retenir<br /> http://www.hygieneservices.fr/<br /> http://www.produit-antinuisible.com/
K
Ah ah une souris comme ça j'aimerai en avoir souvent elle est trop mimi bisouille
C
Elle est trop mimi!!!<br /> Attention aux fufus, elle ne va pas faire long feu 0:)))<br /> Bizzzz<br /> Clochette
G
trop mignone!!!!<br /> j'ai meme pas peur!!!!<br /> biz gigi
C
moi aussi j'aimerai bien une petite souri verte comme la tienne !! je cours voir ton lien<br /> bisous ma tite gwen !!!
Publicité