Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
29 septembre 2009

chrismas treasures...

223

Une grille Victoria sampler, des soies à broder une toile de lin belfast coloris flax, et voilà mon début de broderie...

chrismas_treasure_collection

ça avance bien, il est très joli...et rapide à broder....

enfin, quand personne ne vous dérange...

willow

voilà mon petit dernier,willow, il va sur ses cinq mois, et pèse 1,3 kilos....
Il est déjà plus gros que son père, c'est une petite bombe, il est toujours en mouvement, à l'affut de la bêtise à faire...
heureusement qu'il dort de temps en temps!!!!

bonne journée

131

Publicité
Commentaires
N
C'est super beau ! et Willow est trop chou !!
T
très joli comme tous les VS <br /> Bizzzzzzzzzzz
M
Moi aussi ,hâte de le voir terminé.... Bonne journée . Bisous monique
A
ce modèle est splendide, j'ai hâte de le voir terminer et ça ne devrait pas tarder<br /> gros bisous de ta zaza
N
waouh super joli j' aime beaucoup<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini
Publicité