Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
15 juin 2007

je suis taguée....

eh oui, je suis taguée par Phoebe13, merci à toi, me voilà bien embètée...

donc, pour vous dire, le tague sévit sur les blogs, c'est le jeu du moment.

daisy1
La règle est la suivante:

La personne qui est taguée doit, sur son blog, dévoiler 7 choses la concernant, désigner 7 personnes qui seront taguées. Une fois le nom des 7 personnes désignées à la fin de l'énumération des choses à dévoiler, il faut aller mettre un message (dans les commentaires) sur le blog des personnes choisies qui se retouvent donc taguées à leur tour hihihi et il faut également mettre un message sur le blog de la personne qui vous a désignée.

Donc voilà,

1)Je suis bretonne, née dans le Finistère.
Ma famille y vis toujours, je suis la seule expatriée, la bretagne me manque.

2)J'ai arrèté de fumer il y à 6 mois. (c'est important pour moi de le dire, car c'est une grande délivrance)

3)Je n'ai pas bon caractère, je ne sais pas faire semblant (ça se voit sur mon visage) pour moi, c'est ou blanc ou noir.

4)Je suis plutot perfectionniste, J'aime les choses bien faites et surtout je fini ce que je commence, peu importe le temps que cela prends.

5)Je n'aime pas la foule, je suis plutot casanière. Je sort en ville 2 ou 3 fois par mois et ça me suffit.Je préfère les ballades dans la nature.

6)J'ai une formation de mécanicienne et d'électricienne auto  (et non je n'ai pas des bras de camionneurs)

7)Et meme si j'ai mauvais caractère, je ne suis pas méchante pour un sou, et donc je ne taguerais personne...

Voilà, vous savez tout ou presque...
160
 

Publicité
Commentaires
L
Nous avons quelques points communs!!le 3 le 4 le 5 et le 7!! Quoique je n'appelle pas ça avoir mauvais caractère!!!hihi!!
L
Nous avons quelques points communs!!le 3 le 4 le 5 et le 7!!
Publicité