Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
22 juin 2007

Coeur de schwalm

fl_kannhylla77
Suite aux nombreux messages qu'a suscité ce bel objet (non, mes chevilles sont normales!)
DSCN0649
je voulais donc vous dire que c'est de la broderie de schwalm.
Le contour est brodé en 5 étapes.Le premier tour en point de chainette, le deuxième en point de corail,le troisième en point de chausson,le quatrième encore du point de corail et le dernier tour en point de boutonnière.
Ensuite il suffit de tirer les fils à l'interieur du coeur et de broder les jours.
Facile non?...
si ça vous tente, allez chez Filoselle, c'est tout expliqué...
Ensuite, le montage se fait comme un pinkeep.
voilà...
fl_miniknopp1

Publicité
Commentaires
A
Il est superbement mis en valeur !<br /> Le mien attend encore...<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Annick
B
Whaou superbe
M
il me plaisait trop.... j'ai donc commencé !<br /> encore merci....<br /> michèle
T
Il est tout simplement sublime ton coeur ! Mais quel boulot...Sa réalisation me semble ardue !!!!
Z
Ouh là là !!! c'est trop compliqué pour moi je crois...
Publicité