Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
27 juin 2007

échange poubelle à fils

welcmfrndsbdhscandleshelf3

petit récapitulatif,
nous sommes 9 participantes à cet échange,
Cocotte, Doumye, Momo (Monique), coxlicot, Lou, Mamounette, brodeuse,viviane et moi-meme
J'attends la confirmation de Per et volsul et peut-ètre d'autres....

Il faudrait que vous me fassiez parvenir votre adresse perso par mail, pour que je puisse faire le tirage dimanche et vous faire parvenir celle de votre croipinette.

Les inscription seront closes samedi soir prochain, alors plus d'hésitation!!....
abientot_1

Publicité
Commentaires
S
oh, j'allais oublier, joyeux anniversaire encore une fois, brodeuse<br /> bizz
S
brodeuse, j'attends ton mail,<br /> mais ne sois pas inquiète, nous serons concilantes,ta poubelle devra traverser l'atlantique tout de meme!!!<br /> bizz
B
Allez moi! J'en ai besoin d'une seconde....Mais je sais deja que je risque de ne pas pouvoir l'envoyer avant le 15...<br /> je t'envoie un mail! :)
M
je viens de vous l'envoyer
S
merci mamounette, c'est noté
Publicité