Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
8 août 2007

Primavera

welcmfrndsbdhscandleshelf3

Le voici terminé, le Primavera....
Un vrai régal à broder, comme tous les Calendulas!!!

DSCN0906
RSCN0908RSCN0909
RSCN0907RSCN0910

RSCN0911RSCN0912
Pour celles qui aime cette créatrice, je ne peux que leur conseiller de se lancer.
Les points spéciaux ne sont pas compliqués, et ils sont bien expliqués.....
Voilà pour aujourd'hui....
A bientôt....
1349141213491412

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique, je suis encore plus tentée de commencer, et les couleurs ? c'est à tomber ! en tout cas j'adore...
B
C'est superbe !
A
en attente .et de le voir fini........c'est tentant ....je dois dire...à quand la livraison de mes 6 bras supplémentaires ?<br /> il est magnifique ! bravo à toi
T
Doux et frais comme d'habitude...
F
je ne connais pas ces créations mais c'est très joli...<br /> amitié fabienne
Publicité