Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
10 août 2007

colchiques dans les prés.....

fl_korg11

......fleurissent, fleurissent....
Bon je ne suis pas venue ce matin pour chanter, mais pour vous montrer le début de ma pochette colchique...
DSCN0911

Ah oui, je les entends celles qui l'on déjà fait, "mais il est pas rouge???"
Et bien non, le devant sera couleur lin!!!
Moi, j'aime bien faire comme je veux, et les couleurs sont celles que j'ai choisis aussi.
Allez, c'est plutôt pas mal ???

RSCN0912RSCN0913RSCN0916

Voici les glands de plus près...
Un régal à broder!!!
C'est presque du tissage, et ça donne du volume à l'ouvrage, trop joli!!!

Voilà, c'est tout pour le moment, la suite très bientôt !!!

fl_miniknopp33 fl_kannor11 fl_miniknopp44

Publicité
Commentaires
M
que c'est beau et les couleurs sont super!
T
C'est trop beau, Shenken ! Quel talent !<br /> Tu vas finir par me donner envie d'essayer...<br /> Par quel modèle de Calendula penses-tu qu'il faille commencer, pour une débutante en points spéciaux ?<br /> Mille bravos !!!!!!
Publicité