Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
14 août 2007

les saisons

fl_korg11

   Alors, que je vous explique, j'ai mis de coté colchique, car j'ai encore eue des soucis de lunettes, je le reprendrais jeudi, car j'aurais récupéré mes seconds n'oeuils.
  Donc, j'ai commencé quelque chose que je peux broder sans, des petites croix....

DSCN0945

ce sont les saisons de bent creek....

Je vous montre quand même où j'en suis restée de Colchique...

DSCN0946

voilà, la suite très bientôt....
fl_line22

Publicité
Commentaires
C
comme tu brodes vite !!! alors là je suis scotchée !!! il rend très bien, moi je n'ai fait que le printemps et l'été, je réserve l'automne et l'hiver lorsque nous y serons (tu peux voir dans mon blog)j'aime bien broder comme çà au fil des saisons, les couleurs sont superbes, j'adore !<br /> bisous à bientot<br /> cocotte
F
quel joli motif d'hiver j'aime beaucoup....<br /> amitié fabienne
Publicité