Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
19 août 2007

colchique

12017372_p

      voici mon avancée, j'ai rebrodé le point arrière des branches du chène, afin de donner un peu de relief  à ce niveau.
j'ai trouvé amusant de broder des points de noeuds avec le fil chenille, sinon, un peu de broderie ruban et les glands, déjà réalisés sur la première partie.

DSCN0993
RSCN0994RSCN0995
RSCN0997

A bientôt pour la suite....
12021816_p

Publicité
Commentaires
L
Superbes les couleurs que tu as choisi J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises
A
J'adore tous les calendulas que tu fais<br /> et celui-ci les couleurs que tu as choisis miam miam<br /> bonne continuation, bises<br /> Azalée
C
c'est absolement ravissant, je viens tous les jours sur ton blog et c'est du régal ! je suis avec beaucoup d'interet ton colchique, le mien avance aussi, je suis débutante en hardanger et c'est la 1ere fois que je coupe les fils !!! tu peux voir ds mon poulailler ,en tout cas bravo et continue de nous charmer avec tes superbes ouvrages<br /> bisous cocotte
Publicité