Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
22 août 2007

colchique, fin...

bonjour2

voilà, l'aventure Colchique se termine...

Hier, j'ai finis le chène, et j'ai fais le feston pour la découpe de "l'escalier" du devant.

Aujourd'hui, assemblage et jours de la pochette, je n'ai pas eu trop de soucis, comme je pouvais le penser.

Juste quelques ajustements, mais rien de bien compliqué!!! (j'suis pas trop douée en couture...)

Et voilà le résultats....
DSCN1000DSCN1001

DSCN1002DSCN1004

Et voilà....

ligne2coeurs

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ton colchique, encore un en prévision pour l'avenir hihi!<br /> <br /> bises <br /> <br /> Azalée
E
Bravo!!! bravísimo!!! magnifique!!<br /> <br /> besitos
B
C'est reussi Gwen. bravo!
C
waouh !!! superbe ! il est vraiment très beau, je suis scotchée...<br /> bravo
M
tout simplement magnifique!Bises.
Publicité