Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
30 août 2007

Messidor, encore

bonjour2

voici ma progression d'hier soir...

DSCN1058

RSCN1059 RSCN1060 RSCN1061

Autant que je le dise, Messidor est surement celui que je préfère !!!
Avec tous ces reliefs, les fils melangés avec les rubans et bien sur tous les points spéciaux, un vrai régal !!!!

Allez, je vais ranger deux trois bricoles dans mes cartons, et dès que la chaleur arrive, broderie!!!

coeurmarron
 

Publicité
Commentaires
L
magnifique !<br /> Quel joli travail !<br /> En plus je vois que tu as bosse sur colchique !<br /> Bravo !
C
de plus en plus beau !!! quelle merveille, je l'adore aussi celui là avec les points en relief, les couleurs printanières !!<br /> bon courage pour le déménagement, les cartons, etc... ta maison est très belle et la campagne çà va changer mdr..<br /> dans le sud il fait chaud mais je t'assure que dans le nord çà n'est pas le cas<br /> bisous à bientot et continue de broder quand meme !
A
Une chance que t'as tes cartons entre deux sinon il serais déjà accroché au mur le messidor ;-)<br /> c'est superbe et puis bravo t'es une rapide toi j'ai jamais vu ça lollll<br /> j'te dis pas bon courage pour la suite ça devrait aller :D<br /> <br /> bises<br /> <br /> Azalée
C
C'est vraiment de plus en plus beau!
Publicité