Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
11 octobre 2007

mon zhom des bois....

032

Ce n'est pas de la broderie, mais pour une fois que je vois mon zhom en action, celà valait quelques photos....

DSCN1154

vous le voyez, là haut dans son arbre...

DSCN1156 DSCN1160

Bon, tout ça pour vous dire que le pin n'est plus là, qu'il a finit en tas de bois!!!!
Mon zhom est descendu de l'arbre, au fur et à mesure qu'il le coupait!!!
J'ai eu beaucoup de mal à le regarder faire, mais lui sifflotait tranquillement, la tronçonneuse à la main!!!
Normal, me direz-vous, c'est son métier!!!

Voilà, je vous donne rendez-vous plus tard, mais pour de la broderie cette fois!!!

043

Publicité
Commentaires
A
J'te comprend Gwen à ta place et mon nhomme la haut j'aurais toujours eu les bras en l'air du genre comme si je vais le rattraper avec mes ptits bras s'il tombe :-D c'est comme ça que j'etais quand il a posé la parabole à seulement 2 mètres de hauteur <br /> j'crois que pour l'arbre finalement je me serais cachée dans un trou de souris pour rien voir du tout hihi!<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Azalée
B
C'est pareil avec mon mari quand il pose son chenau au bord du toit. Décontracté et moi, tout crispée ! C'est le métier. Il serait peut-être aussi crispé avec une aiguille à la main ?!?
U
pour quand le prochain,ton zomm a peut etre le vertige . bisous a tous
C
C'est ce que j'allais dire : c'est un métier!
M
vraiment de quoi avoir peur,mais l'oiseau sur sa branche il siffle son air préféré...<br /> bisous.<br /> Marie B
Publicité