Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
15 octobre 2007

Pause thé

10510333_p

Un peu de couture, pour changer!!!

je ne suis pas très douée, alors ne regardez pas de trop près...

C'est donc ce matin, en faisant un tour sur le blog de Clochette, que l'envie est revenue.

c'est sur le blog de Kérouézée que je l'avais vue pour la première fois, la petite tasse de thé!!!

Alors, cette après midi, j'ai sortis la machine à coudre, et la voilà....

DSCN1213

RSCN1215

N'est-elle pas trop jolie???

parceque, pour tout dire, ce n'est pas difficile à réaliser, même pour une nulle comme moi!!!

à bientôt...

009

Publicité
Commentaires
C
elle est adorable cette petite tasse, justement je voulais en faire une, mais comme je ne sais pas coudre, j'avais un peu peur !!! je crois bien que je vais essayer, la tienne est superbe !!!
C
Ca y est, tu as craqué toi aussi ???<br /> Et bien tu vois, nous sommes toutes deux nulles en couture, et nous avons réussi 0;))))<br /> Bien sympas ces petites tasses ...<br /> Bizzzzzz<br /> Clochette
Publicité