Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
19 octobre 2007

les broderies de Clémence

10509834

Mes parents sont venus en vacances 3 semaines, et ils sont repartis avec chacun une brodrie de Clémence.

Elle les avait brodés pendant les grandes vacances, pour ne pas ètre en retard!!!

un coeur Isa vautier ( elle avait acheté la carte postale au salon de Puget) pour sa mamie,
et un coussin pour son papi.

les voici donc...

IMG_0798

 IMGP1873

Voilà, c'était juste pour dire que j'étais fière d'elle, elle a bien travaillé!!!

Quand à vous Maman et Papa, vous nous manquez déjà, bisous.

5580088_p
 

Publicité
Commentaires
C
Quand on a un aussi joli prénom on ne peut que broder de belles choses !<br /> Bravo Clémence .Ta maman a raison d'être fière . <br /> Bisous
C
Félicitations à ta fille ; la relève de Shiva est assurée 0:))))<br /> Bizzzzzz<br /> Clochette
C
Bravo à Clémence! Tu as raison d'être fière d'elle!<br /> Bises.
C
toutes mes félicitations à ta petite clémence, je vois que la relève est assurée chez toi aussi, c'est vrai qu'avec une maman comme toi çà ne pouvait etre autrement,<br /> bravo clémence !!!<br /> bisous à toutes les 2
Publicité