Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
14 novembre 2007

petit cadeau

mail

  Voici le petit présent que j'ai brodé pour Capucine, car elle avait donné la bonne réponse à la question du SAL de prunette? vous vous souvenez???

Elle l'a reçue ce matin, et je peux donc vous le montrer....

DSCN1410

c'est un mini Méssidor, j'ai eu beaucoup de plaisir à le broder, c'est un peu mon chouchou des Calendulas!!!

voici les petits détails...

RSCN1412RSCN1411
RSCN1415
RSCN1413RSCN1414

Val, quand tu passeras par ici, je te fais de gros bisous, et courage pour la suite.

kiss_giraffes

Publicité
Commentaires
V
Je viens faire un petit tour sur ton blog et qu'est ce que j'y trouve, un mini MESSIDOR, avec TITINE on s'est dit que si début 2008, tu lances le SAL MESSIDOR de CALENDULA, on te suit, qu'est-ce que tu en penses ?
C
c'est superbe, je suis d'accord, tu es non seulement la reine des points spéciaux mais de plus quelle imagination !!!<br /> bravo !!!! bisous cocotte
T
c'est magnifique<br /> bises<br /> tulipe
C
Tu es la reine des points spéciaux...<br /> Il est superbe<br /> Bizzzzz<br /> Clochette
Publicité