Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
18 novembre 2007

le cirque des cercles

3snowmen

Voici comme prévu, la suite du cirque des cercles

je vous donne également le lien de ink circles, ici, où vous trouverez le modèle, et d'autres encore....

voilà mon avancée....

DSCN1442
RSCN1443

ça n'a pas l'air d'avancer beaucoup comme celà, mais je rapelle tout de meme que je brode en 1/1 sur du lin 16 fils!!!

Et pour mieux vous rendre compte, voici ce que celà donne avec 1 pièce de 2 euros...

RSCN1445

A bientot pour la suite!!!

hiver15

Publicité
Commentaires
P
Quel travail. J'aime beaucoup. biz. Val
P
Je ne connaissais pas ces modèles et le tien va être sublime !!!!!<br /> Bisous
C
Je ne connaissais pas du tout, et quel travail de finesse...<br /> Bravo et bon courage pour la suite.<br /> bizzz<br /> Clochette
C
Vraiment super beau! j'adore les couleurs que tu as choisies. Et ton fil, c'est quoi?<br /> Si je peux trouver la grille en France, je vais me laisser tenter!!<br /> Bises et bonnes xxx!
T
ou la la qu'elle finesse quel travail félicitation
Publicité