Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
1 décembre 2007

KAL (knit a long)

avent1

  Et bien voilà, je commence une nouvelle aventure, entrainée par ma copinette Capucine, (Val, tu es une vilaine tentatrice, mais tu vas attraper tes aiguilles et tricoter avec moi!!!!).

Donc, ce nouvel encours est un plaid, et c'est sur le blog de nath que cela ce passe.

je vous montre mon premier carré, il y en a 35 à réaliser, puis les coudre entre eux, et enfin le contour!!!

(Val, c'est encore un message pour toi, mais qu'est ce que je suis venue faire dans cette galère!!!hihihi!!!)

allez, voilà mon carré...

DSCN1475

à bientot, pour le second....
hiver15

Publicité
Commentaires
C
non seulement tu excelles dans la broderie mais maintenant, tu tricotes comme une reine ? <br /> ah non alors !!! serais tu parfaite ?<br /> bises cocotte
G
quelle belle aventure tu es tres douée!
P
Te voilà lancée dans une nouvelle aventure. Joli 1er carré. Bonne soirée. Biz
Publicité