Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
8 décembre 2007

KAL PLaid

avent8

voici l'avancé de mon KAL plaid...

voici les deuxième, troisième et quatrième carrés

DSCN1478 DSCN1508 DSCN1509

je vous montrerais mes prochaines avancées au fur et à mesure du montage des carrés ensembles

et voilà pour celui -ci....

Et oui, comme je suis un peu "folle" je me suis dis: Tiens le plaid du nouveau MCI est pas mal, si je le faisais aussi???

Et donc voilà...

DSCN1559 voilà une vue d'ensemble de la chose....

RSCN1560 Le plaid du Marie Claire Idée...

RSCN1561  Les couleurs que j'ai choisies...

RSCN1562 Les trois premiers carrés...

RSCN1563 et le premier rectangle...

Le plaid est réalisé avec 28 carrés jacquard et 28 rectangles au point d'astrakan.

Pour les carrés, il y a 4 grilles différentes et pour chaque grille, je dois en tricoter 2 de chaque couleur.

pour les rectangles, je dois en tricoter 10 rouges, 9 gris et 9 écrus.

voilà, vous savez tout....

à bientot pour la suite...

hiver12

Publicité
Commentaires
C
Quel courage ! Je pense que la réalisation sera magnifique. Je me demandais : pourquoi les acrrés présentent des aiguillles à chaque extrémité ? Comment sont-ils donc tricotés?
P
hou la la c'est un vrai défi ..bon knitting
A
Je te souhaite bon courage pour le plaid. Mais une fois réalisé, tu auras bien chaud.
C
Alors là! j'ai eu la même idée mais je n'osais pas!!!<br /> Maintenant plus de complèxes : j'y vais aussi pour le nouveau plaid MCI!!!<br /> Bises.
C
Ca promet d'être super !!!!!<br /> Bizzzzzz<br /> Clochette
Publicité