Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
11 décembre 2007

Petits cadeaux pour copinautes

ppmbirdhousecat

les copinautes vont recevoir un petitou cadeau!!!!
ben oui, c'est bientot Noël!!!!
Et c'est Pégase, une copinaute forumette qui ouvre le bal....

pour_P_gase

à suivre....

Et voici la suite,celui de ma copinette Capucine.....

pour_capucine2

et celui de ma copinaute-forumette Titine...

pour_titine

et bientôt la suite....

ce sera celui de Volsul....

pour_volsul

la suite, bientôt...

et la voici, avec l'objet de prédilection de Clochette

un pinkeep....

pour_clochette

à bientot.....

 

ppmain2a

Publicité
Commentaires
C
Ben tu peux montrer la photo de ma petite merveille : je viens de la recevoir!<br /> Pour le reste c'est privé!!!<br /> Bisous,
C
J'adore le côté rustique de ce coussinet.<br /> Bizzzz<br /> Clochette
C
waouh !!! comme c'est mimi !!! mais où trouves tu le temps de faire toutes ces merveilles ?<br /> bravo à toi et continue de nous émerveiller !!!<br /> bises cocotte
Publicité