Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
18 décembre 2007

messidor

avent6

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un projet pour 2008

Volsul, s'est lancée dans la broderie aux petits points spéciaux, avec le sal aloha.

Son entousiasme fut tel qu'elle me dit que si j'avais dans l'idée de lancer un sal messidor, elle me suivait avec sa compère Titine.

Alors, comme je le aime bien toute les deux, et que le messidor est mon chouchou, je réponds pourquoi pas!!!

Donc, celles qui seraient interessées pour réaliser le Méssidor en SAL, laissez moi un commentaire....

De toutes façon, nous ne le demarrerons que début 2008, vers le 15 Janvier, avec 1 objectif par quinzaine.

pour ce qui est de la durée du SAL, je ne sais pas encore, je le définirais plus tard....

Voilà, pour le moment nous sommes 8:

Volsul
Titine
Cocotte
Capucine
Gigi

air du temps
(allez faire un tour sur son blog, en ce moment il y a un SAL Noèl trop bôôôô!!!! que je n'ai mème pas commencé)

Dedel

et moi....

à bientot pour cette nouvelle aventure.....

12021816_p

Publicité
Commentaires
D
Est il toujours possible de s'inscrire ? car je suis partante pour le broder avec vous j'ai déja tout le matériel !! yapluka
A
Coucou,<br /> Moi aussi, j'aimerais m'inscrire au SAL Messidor. Il est dans mes tiroirs depuis 1 an.<br /> A bientôt
C
je suis bien contente que ma copinette Gigi se soit laisser tentée, nous pourrons nous aider mutuellement !!!
P
moi j'endtends points spéciaux ..je tends l'oreille mais je ne sais pas du tout ce que c'est que Messidor ??j'ai vu ton modéle sur le forum mais ce sont des grilles ?? que l'on trouve où ??<br /> éclairez moi ..
T
je suis tentée aussi dès que je l'achete je t'avertis pour que tu m'inscrive
Publicité