Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
21 décembre 2007

Un peu de rangement

21decembre

voilà, hier soir j'avais un peu de couture à faire, et quand j'ai mis la main sur mes bobines de fils voici ce que j'ai trouvé....

DSCN1618

et là, je me suis dis "mais tu peux pas laisser ça comme ça, il faut ranger!!!"

Alors, j'ai sortis la machine à coudre, le tissus et les bonnes idées des copinettes du fil en scène, pour faire un porte bobine....

DSCN1620

C'est mieux non???
Quand pensez-vous???

BIGBLINKIE15

Publicité
Commentaires
B
évidemment çà fait tout de suite ... plus mieux LOL bravo superbe
C
Effectivement rien à voir avec le "bazar" de bobines ; dis donc, tu t'es drôlement réconciliée avec ta MAC.<br /> Bizzzzz<br /> Clochette
C
Ah oui!!!bien rangé et en plus super beau!<br /> Et bien, je confirme, tu as des petits lutins qui travaillent pour toi!!!<br /> Bises
Publicité