Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
1 janvier 2008

SAL calendrier

10508394

pour faire plaisir à ma clochette
et pour ne pas faillir à ma réputation (hein ma Josée) voici la première partie de ce nouveau SAL organisé sur le fil en scène d'après une grille de chez tiny stitches....

RSCN1642

très simple à broder, et rapide également.
j'ai finitionnée cette grille, mais comme il faut que je réalise le support, je vous la montrerais plus tard....
la prochaine grille le mois prochain....

hiver23

Publicité
Commentaires
A
Ahhhhhhhhhhhhhh, c'est trop beau ! Et bien, voilà, j'ai craqué par ta faute. Et mes encours, alors...
B
C'est tout mimi ! Allez vivement février !
T
Oh la la....j'aimerais bien faire....mais je n'ai pas le temps. Je n'ai pas touché une aiguille depuis presqu'un mois à cause des travaux et du déménagement.
T
Oooh que c'est joli! je découvre cette grille grâce à toi!!! je vais aller la rechercher un peu mieux;o)elle donne vraiment envie!
T
ou lala tu as déjà démarré, en tout cas c'est très jolie,
Publicité