Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
2 février 2008

SAL, quelques avancées

12259854

pour commencer, le mois de Février de mon calendrier du fil en scène.

DSCN1786

rose_line01
ensuite la partie deux du sal Rose sampler

RSCN1791

rose_line01
et pour finir, la dernière partie brodée du mini sal puzzle
reste encore les points lancés et les points de noeuds à faire...

RSCN1794

et voilà, je retourne à mes aiguilles, alors à demain!!!

13573836

Publicité
Commentaires
B
Ahlala cette Gwen, elle arrete pas....<br /> trop jolis tout tes ouvrages...<br /> <br /> je parle de toi sur mon blog ma Shenken ;) Vas voir!
T
coucou je t'ai nominé pour le jeu des 10 blogs, viens voir sur notre blog bises
P
De très jolis SALs en cours !!!!!!!<br /> Bisous
B
Shenken, lâche l'aiguille 5 minutes.... T'es nominée. Viens voir chez moi !
T
beau travail!!!!!
Publicité