Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
25 février 2008

Je suis descendue .....

ppmain2a

......dans mon jardin
juste pour vous, pour le plaisir des yeux....
RSCN1945

RSCN1944

RSCN1943

RSCN1942

RSCN1941

RSCN1940

RSCN1939

et juste pour le plaisir de vous présenter ma copinette de la terrasse, car elle n'a peur de rien....
RSCN1923

une autre fois, je vous ferais profiter de mes petits compagnons les oiseaux.......
fs2bluebird1dx0

Publicité
Commentaires
L
De très belles photos de fleurs!!
C
Merci pour ce petit bol de printemps<br /> Bizz<br /> Clochette
B
Belles photos ! Et la dernière j'adore. C'est trop chou !
B
Superbement fleurit pour l'heure ici jonquille et cocus et le forsythia sont fleurit les muscari j'adore mais chez moi fleurissent beaucoup plus tard<br /> Par contre j'aime moi ta copinette
T
Jolies fleurettes dans ton jardin....Hum ! ça sent bon le printemps !<br /> J'ai la même copinette que toi sauf qu'elle ne vient pas sur la terrasse. Elle a réussi à s'introduire dans la buanderie et je n'aime pas ça du tout. Ses jours sont comptés !!!!
Publicité