Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
25 mars 2008

messidor, avant dernière partie...

10514559

nous voici à notre avant dernier rendez vous, pour ce messidor.....

voici ce que nous allons faire....

RSCN2169

Les fleurs des champs.....
pour les premières (les coquelicots), j'ai utilisé du DMC 4110 pour les fleurs et les points de noeuds et du DMC 840 pour les feuilles des quatre coins......
ensuite....

RSCN2172

les secondes (les centaurées), je les ai brodées en DMC 4220 pour la fleur et du DMC 126 pour les points de noeuds...
ensuite...
....le premier tour de la bordure extérieure en point de quadrillage, que j'ai brodé avec du perlé nuancé...
voici où nous en sommes....

RSCN2175

à toutes bonne broderie, amusez vous bien et à dans quinze jours pour la dernière étape.....

coeur_daisy

Publicité
Commentaires
V
Pour moi c'est la cata ! j'ai raté mes coquelicots faut que je redéfasse tout et j'ai essayé les centaurées et je n'y comprends, un schéma avec 48 fois le fil à passer c'est pas évident, alors je recommence tout et tu auras la photyo plus tard !
T
tes photos sont superbes!!!!
F
c'est une merveille, les couleurs sont fabuleuses, bravo<br /> flo
B
beaucoup, les couleurs, les points, enfin tout!!!!!
C
ah je vais bien m'amuser !
Publicité