Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
10 mai 2008

salon sud broderie

bjrpotfleurs

hier, journée au salon sud broderie....

c'est comme tout les ans à puget sur argens, et cette année l'expo du club était consacré aux animaux...
mais je vous en reparlerais demain, avec quelques photos....
pour le moment, voici juste mes petits achats...

deux coupons de lin pré-imprimés
DSCN2496

une fiche blackwork de chez DHC...
DSCN2498

une fiche DHC en carton perforé...
DSCN2499

quelques cartes postales....
DSCN2500

quelques fils, toile et autres boutons,deux lettres de chez Atalie que je recevrais la semaine prochaine,car elle ne les avait sur place... et enfin mon préféré, une fiche jardin secret, avec pas moins de 40 points différents...
DSCN2495

je pense que je vais encore bien me régaler....
à demain pour quelques photos de l'expo...
abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
T
Très beaux achats ! Quelle chance d'avoir pu te rendre au salon de Puget. Membre du club, il y a quelque temps, je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre. Un jour peut-être...
P
Un faible pour le jardin secret aussi!!! <br /> bisous
P
Oh très joli le paquet Jardin secret .. nous nous allons nous régaler les yeux ..
B
Et bien çà promet du boulot vite fait mais super bien fait en perspective tout çà!!!<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de le dire mais je trouve que "the sanctuary" est vraiment beau (comme tout le reste d'ailleurs!), j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs utilisées.
P
De bien beaux achats qui promettent encore de jolis articles ;-)<br /> Bisous ma belle
Publicité