Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
17 mai 2008

ronde anniversaire...

13573793

une petite grille du net (je ne sais plus où je l'ai trouvée, si quelqu'un a le lien, je le mettrais !!!)

merci à Anne, voici le lien pour la grille, c'est chez 123citrouille

DSCN2510

elle est devenue ceci....

DSCN2511

un coussinet à la lavande....
il est arrivé chez ma copinette Titine, dans le cadre de la ronde des anniversaire sur le fil en scène....

demain, la suite de mon jardin secret....
10396294_p

Publicité
Commentaires
A
Très joli ce petit coussin et il doit sentir bon!!! Il me semble que le motif est un free de 123citrouille.canalblog.com?! Bises
A
il est adorable ce petit coussin
A
C'est vrai ça que c'est une veinarde Titine <br /> Ma lavande elle est même pas encore fleurie chez moi en Normandie <br /> bisous bisous d'Azalée
V
Trés mignon ce coussinet!!!<br /> quelle veinarde!!<br /> Biz<br /> Vio
T
Tout chou ce coussinet aux doux parfum de Provence ! Bizzzz
Publicité