Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
28 mai 2008

tricoti tricota pour les bébés prémas

coucou_sheep

je me suis remise au tricot, pour la bonne cause.....
voici mon petit, tout petit ensemble fifille......

DSCN2562

je participe à l'action prémalaine, et si vous savez tricoter et que vous avez quelques heures devant vous, allez faire un tour par ici
n'hésitez pas à contacter l'auteur pour tous les renseignements complémentaires....

allez, j'ai la version petit mec à faire, alors à bientôt....

dragonfly_plustard

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce modèle-ci ! Ton jeu de couleurs (surtout le bonnet et les chaussons) est formidable. On sent que tu t'es amusée à le faire.
A
Adorable aussi la version fille :)
T
Mais tu sais tout faire !!!!!<br /> Je sais aussi tricoter mais le temps me manque en ce moment.<br /> Belle initiative en tous cas...
B
C'est mimi,faudrait que je me trouve du temps aussi pour le tricot<br /> Bisous
M
Moi aussi je m'y suis mise. 2 ensembles sont pratiquement terminés. C'est un grand plaisir de pouvoir contribuer à un élan de solidarité aussi touchant.
Publicité