Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
27 juin 2008

échange tin box

bjrlavande

juste pour vous parler de cet échange de tin box organisé sur le fil en scène....
ma binôme à gâter était Bleue.....
voici ce que j'ai reçue de sa part hier.....

DSCN2782

une tin box "Aloha", j'adore....

DSCN2784

l'interieur de la boite  aux couleurs de la mer....

RSCN2786

et un tout petit coussinet, qui a rejoint ma paire de ciseaux....

et voilà ce que j'ai envoyé à Bleue, et qu'elle a reçue aujourd'hui....

DSCN2572

le dessus de la boite

DSCN2573

l'intérieur..

DSCN2772

et la boite avec ses petites bricoles....

Bleue, si tu passes par ici ( je sais que tu viens tous les jours...)
je te remercie pour cette échange, j'espère que ce ne sera pas le dernier...
pleins de bisous ma belle....

merciarbustes

Publicité
Commentaires
N
superbe<br /> bravo
P
Wahou, qu'elles sont belles ces boites!! Allez, faut que je m'y mette!!! <br /> bravo à toutes les 2!!<br /> bisous
C
magnifique échange !! j'adore ces petites boites, bravo aussi à ta copinette!!<br /> bises cocotte
M
Quel bel échange en effet!!!<br /> La bleu va bien à sa destinataire , mais, j'ai un faible pour la Aloha!!!<br /> Bravo...<br /> Bisess. M-jo
T
Magnifiques toutes les 2 ces tins
Publicité