Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
4 juillet 2008

Ma BAL

ptitmot_card

.....pour vous dire que grâce à ma super copinette Bleue,
ma belle a changée de look....Merci Maryse....

Bleue nous montrait il y a quelques jours sa nouvelle boite, et je lui ai demandé si je pouvais lui piquer l'idée...

là dessus elle me propose de me faire parvenir des serviettes avec des vaches....

elles sont arrivées hier, et voilà ce que j'ai fais avec l'une d'entre elles....

DSCN2796

bon, vraiment pas douée la Gwen pour le serviettage, il va falloir que je revois le ciel bleu...

mais dans l'ensemble je suis très contente, elle me plait bien ma boite,

bon sur celà, je vais guetter mon facteur pour voir ce qu'il en pense.....

kiss_giraffes

Publicité
Commentaires
T
elle est trop marrante ta boite aux lettres
A
Je la trouve tres belle ta BAL, Ton facteur va etre tout joyeux de déposer des ( cadeaux, factures) à l' intérieur. llololololo
L
mais si tu es très douée, et ton facteur va s'emprésser de déposer le courrier avec une bal <br /> aussi jolie <br /> bravo ma belle <br /> j'aime beaucoup l'idée<br /> lou
N
tres classe
A
Elle est trooooooooop belle! puis en + comme ça on vois où seront déposés nos futurs petits envois hi hi !gros bisous de ta zazalée
Publicité