Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
6 juillet 2008

dans mon jardin....

ppmain2a

et bien pas de broderie aujourd'hui, mais quelques photos de mon potager....

DSCN2797 des pieds d'aubergines, ils sont en fleurs....

DSCN2799 des poivrons, encore petitous....

DSCN2800 du melon, hummmmmm...

DSCN2801 des tomates qui rougissent....

DSCN2802 des tomates encore vertes....

DSCN2803 des pommes de terre....

il y a aussi des courgettes rondes et des corgettes longues, des fraises, des salades.....

voici la dernière récolte de patates, quelques pieds tous les jours parce qu'il fait chaud...
DSCN2805 il y en a 13 Kilos...

et je voulais vous montrer ce que j'ai trouvé ce matin sur un plan d'aubergines

RSCN2798 une petite cigale, vous la voyez ....
et oui, l'été est là et les cigales chantent, moi je fais la fourmis, et j'engrange les légumes pour l'hivers!!!!
ppmbirdhousecat

Publicité
Commentaires
T
Qu'ils sont beaux tes légumes ! Quel bonheur de pouvoir consommer sa production et tellement plus sain !<br /> Bon appétit, donc !
C
L'an prochain, à la place d'aller à la fête du lin, nous venons avec les copinettes de l'assoc visiter ton potager et faire notre marché. Ca te convient ????? hihihihihihi<br /> Bizzzzzzz<br /> Clochette
B
C'est le paradis chez toi !<br /> On dirait le Sud....
M
Superbe ce Jardin de bien beaux légumes...Bio!!!<br /> Bisess.M-Jo
C
super ton potager !!<br /> moi les tomates sont encore petites et vertes, j'ai des courgettes , les haricots verts sont en fleurs, et mes pommes de terre sont toutes arrachées mhhhh !!<br /> magnifique ta cigale ! tu habites vraiment une belle région, vivement la fin du mois, j'arrive dans le sud aussi !!!<br /> bisous cocotte
Publicité