Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
11 juillet 2008

boutis la suite....

blk_cb24

bon, ça y est, j'ai mèché, mais je ne suis pas très satisfaite du résultat....

RSCN2828
le devant du motif

RSCN2829
l'arrière.....

en plus les photos ne sont pas superbes...
je vais recommencé, pour me perfectionner,  en resserrant mes points de broderie au départ, et ne travailler que sur de la batiste et non comme ici sur une face coton et une face batiste....
je pense aussi choisir un motif plus "droit", plus "carré".......

à suivre donc...

sigLRNavril2

Publicité
Commentaires
L
le résultat est superbe<br /> bravo <br /> bisous ma gwen<br /> lou
B
Ben pour un 1er c'est déja bien non en tout cas mieux que ce que j'avais fait!!!!<br /> Bisous
T
Déjà pas mal ce premier essai. Je suis admirative !
M
C'est vrai que l'on ne voit pas bien sur les photos mais je pense que lavé ,ça devrait aller. En tout cas ton motif est joli .Et puis le suivant te plaira mieux... Bisous Monique
P
Allez ma belle, courage... je suis sûre que tu vas y arriver.<br /> Plein de gros bisous
Publicité