Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
13 juillet 2008

petites bricoles, pour mes abonnées....

bjrarrosoirME

vous vous souvenez de ma promesse de gâter Maité, Monique et Sophie  pour leurs  inscriptions à la newsletter....
voici la bricole que je leur  ai envoyé....

pour Maité, (j'espère qu'elle la bien reçu...)

DSCN2765

RSCN2766

pour Monique...

DSCN2763

RSCN2764

et pour Sophie....

DSCN2767

RSCN2768

voilà, toutes les trois ont reçue  une fusette de lavande et un mini coussinet à ciseaux.....
(pas simple à assembler car les carrés font à peu près 1,5 cm....)

voilà, à bientôt...

BJLRN6

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces deux merveilleuses réalisations
V
C'est superbe, bravo! Tu as encore fait des heureuses!
B
Superbes tu les as gâtée !!! J'ai vu ceux de monique (alias belle maman) c'est superbe !
C
comme c'est original ce petit dé !!<br /> comme d'habitude il n'y que ce mot : bravo ma petite gwen !!<br /> bises coco
A
Mission accomplie tu les as bien gatées<br /> bisous bisous de ta zaza
Publicité