Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
23 juillet 2008

édition spéciale!!!!

bjrarrosoirME

et oui, une édition spéciale, une fois n'est pas coutume!!!

j'ai commandé sur le net, des casiers d'imprimeur, 5 euros pièces, une affaire.....

je viens tout juste de les recevoir, (ben oui, j'en ai pris 3, 2 pour moi et 1 pour clemfifille, et puis avec les frais de port, c'était plus d'intéressant de faire comme ça!!!)

allez, je vous les montre, ils sont à peine sortis du carton....

DSCN2871

quelques liens pour vous donner une idée....

ici

ici aussi

et encore là

ils mesurent 65 sur 45, si vous êtes intéressées, envoyez moi un mail et je vous donnerais les coordonnées de la personnes....
bon, yapluka remplir les cases de petites broderies....

ademainarrosoir

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, je suis intéressée par l'achat d'un casier d'imprimeur.<br /> Pourriez-vous me donner les coordonnées, svp ???<br /> <br /> D'avance, je vous remercie
C
encore de jolies merveilles en vues, une surprise pour toi sur mon blog !!!! bizzz
L
je suis certaine que tu réussiras à faire le premier avant la fin de l'année<br /> bisous ma gwen<br /> lou
A
Waouhhh un sacré travail en perspective, tu m'épateras toujours par ton courage<br /> Ma tite gwen suis désolée hein, va voir sur mon blog tu pouvais pas y couper cette fois<br /> hi hi hi! je t'adore<br /> bisous bisous de ta zaza
M
Superbes...je suis intéressée oui...depuis le temps que j'en cherche un!!!bisous et...sans doute à demain au téléphone...Mag dans les valises!
Publicité