Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
4 août 2008

Rencontre....

Chat

il parait  que l'été est propice aux rencontres.....
non, je ne viens pas vous parler de ma vie sentimentale, elle va très bien, je garde ça pour moi....
non, je viens vous parler de mes copinettes......

magalie, tout d'abord, est venue me rendre visite......

IMG00047

elle a apporté ceci avec elle....

DSCN2886

et elle est repartie avec cela....

DSCN2885

merci à toi Magalie, j'ai passé un très joli moment.....

033

et puis, ma Cocotte est venue me voir également....
DSCN2925

de gauche à droite, Estelle(la fifille de coco) Cocotte, clemfifille, moi et kimberley (fifille de zhom)
et les zhoms, derriere les appareils photos!!!!

corine m'a apporté des petits trésors....

DSCN2931

et elle est repartie avec ceci....

DSCN2922

je lui avais promis un panier de vendangeur, car elle n'en trouve pas dans le nord, voilà c'est chose faite....
merci à toi ma coco  et ta petite famille, d'être passée me voir, nous avons passé un très bon moment....

voilà, de bien belles rencontres, merci encore à vous les copinettes....

tati40

Publicité
Commentaires
C
merci ma petite gwen pour cette escale rafraichissante dans ta jolie petite maison provençale, quel plaisir de pouvoir se rencontrer et surtout mettre un visage, un sourire sur un pseudo !! <br /> gros bisous du nord !!!<br /> coco
V
c'est chouette les rencontres de brodeuses et en plus, je connais ta trombine maintenant !
M
salut<br /> super ses rencontres<br /> bravo aussi pour les superbes choses que vous realisez<br /> au plaisir sur l'autre forum<br /> monique
K
ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo :-)
B
Extra ! Les rencontres..., les échanges de présents. Et puis, le fait que tu le partages avec nous. C'est un peu la cerise sur le gâteau de te voir presque en vrai (tu n'as que 2 bras !!!!). Merci.
Publicité