Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
22 août 2008

dentelle aux fuseaux...

mot_lettres

pour remercier Tulipe, car, juste comme ça, elle m'a envoyé cette très belle carte.......
un G en dentelle aux fuseaux...

DSCN3026

je vous la montre de plus près, pour essayer de vous faire voir la finesse de la dentelle....

RSCN3027

je peux vous assurer que c'est une petite merveille, j'adore,
je suis très touchée par ce geste d'amitié,
alors Paulette, si tu passes par ici, (je sais que tu viens régulièrement)
je te remercie encore une fois,
pleins de bisous....

pleinsbisous

Publicité
Commentaires
T
Tu es une petite gâtée! c'est de toute beauté,<br /> Paulette je te dis bravo! tu as des doigts de fée<br /> Bises à toutes les deux<br /> Martine
B
Superbe initiale j'ai une copine que Tulipe connais qui m'avait fait aussi mon initiale en dentelles aux fuseaux c'est vraiment très fin comme travail et suis épatée quand je les vois travaillés avec je ne sais combien de fusettes,mais cependant c'est un truc que je n'ai pas du tout envie d'essayer<br /> Bisous
V
Magnifique!!!!<br /> Biz<br /> Vio
C
c'est magnifique ta copinette a des doigts de fée, bravo à elle<br /> bises coco
A
Elle est trooooop belle, elle est très douée Tulipe c'est de toute beauté<br /> faut voir à quel point ça donne du bonheur de recevoir tout a coup une surprise, j'en ai eu l'experience hier avec notre petite Lou, un bonheur<br /> ma tite gwen je t'ecris avant ce soir pour te donner des nouvelles de ma puce<br /> En attendant te fais de groooos bisous<br /> Ta zaza
Publicité