Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
25 août 2008

sal à la poursuite de la souris....

tati80

je suis en retard aussi sur ce sal, (ben oui, l'été fut et est encore chaud!!!! enfin ici!!!)
donc, je disais, voici la partie qui était à faire pour le 28 Juillet.....

DSCN3003

la suite bientôt, ce sera de l'écriture, et pour être complètement à jour  pour le 1 Septembre,  4 chats viendront se poser sur la toile.....
c'est bien sur toujours chez Chantal que ça se passe....
à très bientôt....

tati120

Publicité
Commentaires
M
Oh!!en retard toi!!!<br /> Tes chats sont superbes.
T
Faute avouée à moitié pardonnée !<br /> Comme tu brodes plus vite que l'éclair, tu peux te permettre de prendre un peu de retard dans certains ouvrages. La preuve: tu t'es rattrapée !<br /> J'aime toujours autant ces coloris flashies !<br /> Bisous
V
Tu rattrapes vite tes retards tu sera pardonnée!!<br /> Bisous<br /> Vio
A
Bien maintenant que tu as replongé dedans tu va bien te rattraper je le sent ;o)<br /> bisous de ta zaza
L
voui!voui!!!!,il fait chaud hihi!<br /> ils sont adorables tes chats<br /> bisous<br /> lou
Publicité