Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
5 septembre 2008

SAL antipoussière 2ème édition

logoantipoussieretf8

et c'est toujours copinette Pastel qui mène ce sal....
pour cette nouvelle édition, j'ai choisis une modèle de ink circles, le cirque des cercles....

16718626

pas moins de 19 968 croix,
j'ai choisis une toile écrue et un fil marron, je brode en 1/1, et voici mon avancée de la semaine....

RSCN3150

la suite la semaine prochaine...

aplus_dragonfly

Publicité
Commentaires
L
Bon courage <br /> Lylalou
B
Quel courage et en plus déja bien avancé pour une étape moi me faudrait 10 ans d'anti poussiere pour faire ca ,deja ma lutine est pas finie avec un<br /> Bisous
T
Purée ! Tu as bien du courage de te lancer dans une telle aventure !<br /> En même temps, quand on aime, on ne compte pas !<br /> A la prochaine, donc !<br /> Bisous
L
ouais !!!pas aussi courageuse, superbe <br /> bisous<br /> lou
*
wouaaaah !!!superbe!!!!! Un véritable travail de fourmis!!!! Bravo et Biz'
Publicité