Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
18 septembre 2008

sal à la poursuite de la souris

bjrtoichats

et comme promis, me voilà avec mes petits chats.....
ça se passe toujours chez copinette chantal, et voilà ce qu'il fallait faire pour il y a..... trois jours!!! oup's!!!

RSCN3197

une petite vue d'ensemble....

RSCN3198

ça prends forme, laprochaine fois je reviens avec plein de toutes petites souris....

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
A
C'est adorable et les couleurs sont belles c'est très gai<br /> Si t'es en retard tu mérites une tite colle ma chérie hihi!<br /> bon te fais de gros bisous<br /> ta zaza
L
Oh lala il est vraiment de plus en plus joli ce SAL<br /> bisou
P
trop chouxxxx ces petits chats, mais alors, moi j'dis : "vivement les souris"!!<br /> bisous
L
c'est beau comme tout et j'adore les couleurs<br /> bisous<br /> lou
T
Mignonne avancée depuis la mi-août (miaou) !!!!<br /> Je rigole toute seule de mes âneries ! Je ne pouvais ne pas la faire, hein ?!!!!!<br /> Bisous Gwen
Publicité