Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
20 septembre 2008

des zoziaux ....

glands

et voilà ce que j'ai bricolé, quelques coeurs, des zoziaux....

DSCN3213

DSCN3214

DSCN3215

pas super top les couture, mais clemfifille adore, et hop dans le sac, "vivement l'art plastique que je fasse ma belle!!!" a-t-elle dit....

pour réaliser cette trousse, allez faire un tour chez creenfantin
et profitez en pour y faire une jolie ballade, il y a plein de choses à voir....

fence_fall

Publicité
Commentaires
C
waouh !!! si estelle voyait çà !!! elle est magifique comme toujours gwen et je comprend que clemence va etre fiere de la sortir !!<br /> bisous
F
alors ça!!!!c'est geant!!!!
T
Chouette comme tout la trousse spéciale art plastique ! Quelle chanceuse ta fifille !<br /> Bizzz
A
Eh ben didon la classe sa trousse pour aller en arts plastiques elle va pouvoir frimer clemfifille et tout ça grâce à sa petite Maman chérie qui sait tout faire ;o))<br /> gros bisous de ta zaza
V
Trop belle, elle a raison de vouloir crâner...
Publicité