Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
10 octobre 2008

tag, cette fois vous allez savoir ce que je lis.....

mot_lettres

aujourd'hui nous allons parler littérature....
en effet, suite à un tag littéraire envoyé par bleue, je vais vous dévoiler un peu de mes lectures...(ben oui, je lis aussi!!!)
Alors, il faut citer la personne d'où provient le tag (c'est fait, c'est bleue)
choisir un livre et l'ouvrir page 123.
recopier à partir de la ligne 5 et les 5 lignes suivantes.
indiquer l'auteur de l'ouvrage, le titre, l'éditeur et la date de parution.
et enfin taguer 4 blogs afin de connaitre leurs lectures.

voici donc les 5 lignes de cette pages 123....

Il lui pris la main. Il avait conscience du coup qu'il lui avait porté en quittant la maison. Il n'avait pas eu besoin des comptes rendus réguliers de ses deux fils pour savoir qu'il l'avait quasiment tuée et qu'elle ne lui pardonnerait sans doute jamais.

ces quelques phrases sont tirées du livre de philippe Djian, Doggy bag saison 1, aux éditions 10/18 en février 2007.....
je n'obligerais personne, à me dire ce qu'elles lisent, encore que....peut ètre que....allez voilà 4 noms....

Marie Jo
Chantal
Sophie
Monique......
voilà pour aujourd'hui, à vos livres les filles!!!!

021

Publicité
Commentaires
L
oui la lecture c'est un moment de détente<br /> bisous<br /> lou
A
Bon je devine ce qui va se passer dans ton bouquin manant hihihi! <br /> Je ne lis plus depuis des années comme je le disais à Bleue je joue a la DS dans l'lit lolllllll je retombe en enfance<br /> bises de ta zaza
B
Auteur inconnu pour moi aussi,mais avec tout ce que tu brodes tu trouves le temps de lire aussi ,tes nuits doivent etre courtes?<br /> Bonne journée<br /> Bisous
A
Bien D'ame je m'exécute sur l'heure. Belle lecture, je ne connais pas cet auteur, je le découvre, je découvre aussi 3 blogs que je ne connaissais pas en plus. Ah! Ah! on veut connaitre mes lectures??????. Bisous. Chantal
Publicité